Vaincre le virus par les fréquences

Mardi 31 Mars

Je demande un message à ma grand mère Georgette concernant le devenir de ce virus et voici sa réponse :

" Ma chérie, non tout le monde ne va pas attraper ce virus, non ce n'est pas vrai ! Ce virus n'est pas dans l'air et il est transmissible par les personnes atteintes mais surtout par la peur. Ce virus est commandé pour toucher les personnes qui sont dans la peur. Et c'est ce que les états veulent faire ! Créer la peur ! En confinant les gens.

Une personne est touchée par ce virus si elle présente des fragilités et la peur fait le reste, comprends-tu ?

Plus les personnes sont dans la peur et plus le virus sera virulent, c'est certain. C'est pourquoi des personnes peuvent être "porteurs sains" et ne développeront pas la maladie car ces personnes n'ont pas peur et d'autres qui sont fragilisées par des maladies ou par des traitements et ont peur d'être contaminées, et bien elles seront foudroyées car la peur fait exploser le virus.

Les personnes qui ont peur se mettent à des fréquences basses et le virus reste actif à ces fréquences.

Le gouvernement a bien compris comment il fonctionnait. Il créait la peur. Si tout le monde était sur une fréquence d'amour, le virus disparaitrait très vite.

Il faut diffuser des musiques sur les fréquences d'amour, tu as bien compris, ma chérie. 435 Hz, 450 Hz, 530 Hz."

Fin du message.

 

Quand Georgette parle de peur, beaucoup diront : "Mais je n'ai pas peur !" mais inconsciemment la peur est présente ! Ne nous voilons pas la face. Nous sommes confinés, on nous rabâche les oreilles que nous sommes en guerre ! on nous montre que le nombre de décès mais jamais le nombre de personnes guéries ! Tous est bien orchestré pour nous mettre la peur au ventre ! Et je ne parle pas des traitements en cours...

Alors branchons nous sur de bonnes fréquences !

J'ai testé sur quelques personnes atteintes du virus, une musique approchant les 530 Hz (voir les liens en dessous). Après la diffusion de celle-ci, il y a eu incontestablement un mieux être. Les douleurs (maux de tête, courbatures, ...) s'estompent !

Quels sont les risques d'essayer ? Aucun

 

- Méditation pour vaincre les peurs :

https://www.youtube.com/watch?v=mR-jhk0bqJ4&t=6s

 

- Musiques de guérison

- Musique : 528 Hz

https://www.youtube.com/watch?v=fHDG7btJYZ0&t=378s

- Musique : 432 Hz

https://www.youtube.com/watch?v=3hxvULliUa0