Messages des guides et des Etres de lumière

Message de l’archange Mikael : le 28 mai 2020

«Chers enfants du ciel et de la terre, la lumière est de plus en plus brillante, de plus en plus intense et présente sur terre mais également dans vos cœurs. Vous êtes reliés par le cœur, mes amis, alors ouvrez vos cœurs afin de laisser passer cette lumière. Je le dis souvent « Ouvrez vos cœurs ». La clé de la réussite est là en laissant passer cette nouvelle lumière aux fréquences élevées. Vous allez élever vos vibrations et votre réveil sera plus doux.
Croyez que la lumière va passer dans les moindres coins et recoins de cette planète. Cela inclue bien évidemment vos cœurs, chaque cellule de vos corps.
Mes chers amis, vous êtes acteur de vos vies et de votre avenir. Vous ne serez plus des spectateurs. L’enfant grandi et votre enfant intérieur va grandir dans cette nouvelle lumière. Cet enfant a toute la sagesse alors écoutez davantage ce petit être en vous. Il fait parti intégrante de vous.

Accueillez, recevez, nourrissez dans l’amour de notre Dieu tout puissant. Cet amour est parfait. Croyez en vous, je le répète souvent également mais il est vraiment important de croire en vous.

Force et lumière vous accompagnent. Je suis et reste à vos côtés.

Archange Mikael.