Soin énergétique

Comment se déroule un soin énergétique

Dans un premier temps,  j'effectue un nettoyage énergétique avant de travailler sur vos différents corps énergétiques.

Le nettoyage énergétique consiste à enlever toutes les énergies nocives (voir rubrique : "Nettoyage énergétique").

Durant le soin, je travaille sur vos différents corps : physique, éthérique, émotionnel, mental, et causal.

Les blocages énergétiques sont levés et les énergies relancées au niveau de vos chakras, de vos méridiens. Les failles de vos différents corps sont refermées. Ces failles sont causées par de multiples raisons : Chocs émotionnels, accidents, maladies, peurs, grandes peines, la consommation et abus d'alcool, de drogues... Vos différents corps sont ré-harmonisés.

Les chocs émotionnels, les blessures de votre âme sont mis en lumière afin de rendre conscient ce qui était inconscient dans votre esprit. Les mémoires négatives sont nettoyées et purifiées (mémoires de vie présente et/ou de vies antérieures).

Les formes "pensées négatives" envoyées par des tierces personnes sur vous-même, sorts, envoutements ou magies sont levés, nettoyés et purifiés et la lumière se charge du reste...

Mes guides, vos guides, ainsi que les êtres de lumière nous accompagnent, dans l'harmonie, l'amour, la lumière et surtout le non jugement.

Archanges

A la fin du soin, les êtres de lumière vous enveloppent de leur affectueuse lumière, une douce douche de lumière vous emplit de plénitude et de paix.

Laissez-vous porter, recevez, acceptez, intégrez ce qui vous est donné. La guérison vous appartient.

Porter

 

 

La durée du soin est variable. Cela peut aller d'une heure à une heure 30. Lors de mes soins, je suis en connection avec mes guides et les vôtres et pendant la connexion, la notion du temps n'existe plus, c'est pourquoi je ne peux donner une durée précise.