Soin de purification de l'âme au niveau karmique

Soin de purification de l'âme karmique

        3                                

   SOIN DE PURIFICATION DE L'ÂME AU NIVEAU KARMIQUE

 

Les vacances de Noël ont été très riches en enseignements !

Je remercie mes guides pour me les avoir transmis, et bien commencer l'année 2017 !!

Ce soin est un soin de purification de l'âme au niveau karmique.

Votre âme a été présente dans chacune de vos vies. Elle a vécu de belles choses mais a accumulé également tous les chocs émotionnels, les traumatismes, les peurs, des émotions traumatisantes, des travaux occultes que vous avez pu ramasser au cours de vos vies antérieures.

Votre âme se retrouve complètement bloquée, enfermée voire enchaînée. Elle refuse parfois de s'incarner dans votre corps physique car elle est tétanisée par ce qu'elle a vécu dans vos vies précédentes.

Ce soin est vraiment important et bénéfique pour se dégager des vieilles blessures qui vous empêchent d'avancer dans votre vie actuelle, d'évoluer, de grandir spirituellement ...

Ce soin va libérer votre âme.

2

Petit rappel : Qu'est-ce que l'âme ?

Référence : La vie psychique : éléments et structure de Omraam Mikhaël Aïvanhov

"L'âme est l'intermédiaire, un lien entre le monde physique et le monde de l'esprit. Elle est le véhicule qui transporte les éléments du ciel à la terre et de la terre au ciel. Tout passe par l'âme." L'âme est un outil pour l'esprit, un outil dont il se sert pour atteindre le plan physique car l'esprit, lui, ne le peut pas. Seule l'âme à la possibilité de toucher la matière et c'est donc à travers elle que l'esprit travaille sur la matière, la façonne, lui donne des ordres. Sans l'âme, sans les possibilités de l'âme, l'esprit n'a aucun pouvoir sur la matière.

 

Autrement dit si l'âme n'est pas complétement dégagée, purifiée, votre corps physique n'est pas complètement dégagé et continu de vivre dans ses peurs !

Le dégagement de votre âme va vous permettre de lever les blocages dans votre vie actuelle.

 

4

Ce soin est à faire après un nettoyage énergétique (si besoin) et avant tout travail karmique.