Présentation

CHRIS VERBEKE

Je m'appelle Chris.

A l'âge de 12 ans, suite au départ de ma grand mère Georgette dans l'autre monde, je me suis intéressée à l'au-delà. Beaucoup de questionnements.... Existe-t-il une vie après la vie ?  Il y a vraiment eu une prise de conscience . De plus, mon souhait le plus fort, était de guérir avec les mains, avoir le don de barrer le feu... Mon réveil s'est produit à cette période. 

Je me suis formée au Reiki, au magnétisme, à diverses formations énergétiques. Petit à petit, les choses se sont mises en place. Au fur et à mesure, je me suis laissée guider.

 En 2005, mon autre grand-mère Denise est partie de l'autre côté. Mon ouverture sur la spiritualité était déjà bien avancée et j'ai pu l'accompagner en comprenant ce qui se passait.

En 2006, j'ai commencé l'écriture automatique, c'est ma grand-mère Georgette qui m'accompagnait lors de ces écrits.

Puis un jour elle m'a raconté sa vie dans l'au-delà. Elle m'a demandé de transmettre son histoire. J'ai écrit un premier livre qui s'intitulait "Ma vie dans l'au-delà - Georgette".

Ma médiumnité s'est développée. Je reçois aujourd'hui des messages en direct. Des messages de défunts, de guides, d'êtres de lumière. Cependant je me sers davantage de ma médiumnité dans la pratique de mes soins afin d'aider mes patients à guérir leur cœur meurtri par un deuil non fait ou guérir les blessures de leur âme.

Ma mission de vie est d'aider, guider, former, rassurer, soigner, enseigner. Cette mission est clairement définie, mes êtres de lumière m'accompagnent, me guident, me portent. Je les remercie pour leur amour, leur persévérance et leur enseignement.

J'ai écrit un deuxième livre sur les signes de l'au-delà " Comment reconnaître les signes de l'au-delà" afin d'aider, rassurer les personnes qui vivent un deuil difficile et les aider à apaiser leurs douleurs.

Ces deux livres ressortent dans un un seul et même livre : "Comment reconnaître les signes de l'au-delà"  édité par les Éditions Exergue.

Mes soins s'orientent actuellement vers la guérison de l'âme. Ils aident à rétablir la paix, l'harmonie dans le cœur et retrouver le chemin de la lumière.

Ma grand mère Denise m'a transmis un merveilleux enseignement qui permet de nettoyer, purifier, ramener la lumière sur les personnes, sur les animaux, sur la terre. L'ombre est très présente ! Il est essentiel d'aider la lumière à reprendre sa place. Cet enseignement sort prochainement aux Editions Exergue.

Par mon apprentissage, mes expériences et les enseignements reçus, je transmets aujourd'hui lors de formations, le moyen de nettoyer, purifier toutes les ombres (entités, parasites, miasmes) et faire monter les âmes en peine dans la lumière. (cf : Formations)

Nous avons tous la mission de ramener la lumière sur notre terre.

Lumière dans vos coeurs.

Que Dieu vous bénisse.

Energie2